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Notre organisation

Le Conseil d’Administration

 

Une politique concertée et innovante

Une équipe de 15 élus au service d’une pêche de qualité et de la préservation du patrimoine aquatique du Calvados.

 

Association loi 1901 reconnue d’utilité publique et agréée au titre de la protection de la nature, la fédération de pêche du Calvados est gérée par un conseil d’administration constitué de 15 membres.

Ils sont élus tous les 5 ans par les représentants des Associations Agrées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA).

Structuré en différentes commissions, le conseil d’administration examine, débat et délibère sur tous les dossiers sur lesquels la fédération doit se positionner ou a un rôle à jouer pour promouvoir la pêche de loisir ou protéger les milieux aquatiques. Il travaille en étroite collaboration avec son équipe salariée et les nombreux partenaires de la fédération.

L’équipe salariée

 

Dynamisme et passion

Une équipe de 7 personnes aux profils parfaitement complémentaires.

 

Chacun dans leur domaine de compétence, les salariés sont chargés d’accompagner, d’appuyer les élus du conseil d’administration dans leurs débats et dans leurs prises de décision puis d’appliquer la politique définie.

Ils traduisent ainsi au quotidien et de manière collaborative, toutes les décisions prises en faveur de la promotion et du développement du loisir pêche, en faveur de la préservation et de la restauration des milieux aquatiques, en faveur de l’initiation à la pêche et à l’éducation à l’environnement.

Ils garantissent également le dynamisme des nombreux partenariats développés, afin que les activités de la fédération s’inscrivent pleinement dans des initiatives plus globales ou d’autres thématiques à l’échelle départementale.